Réclamations et retours
RÉCLAMATIONS
Chez MZ-Store, nous nous engageons à fournir un service clientèle de la plus haute qualité. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous serons heureux de vous aider. Toute réclamation concernant les produits que vous avez achetés et le déroulement de votre commande peut être formulée de plusieurs manières :
par courrier électronique :
Veuillez envoyer votre plainte à : office@mz-store.fr
par écrit :
Vous pouvez également déposer une plainte par écrit à l'adresse suivante :
PARTIM Office PL14258
MZ-Store S.A.
Cypriana Kamila Norwida 47 ul.
84-240 Reda
Pologne
Lorsque vous faites une réclamation, n'oubliez pas qu'elle doit contenir au moins les données suivantes :
Désignation du client : nom et prénom, adresse résidentielle, adresse électronique, numéro de téléphone et numéro de client dans le cas d'un client enregistré sur notre plateforme.
Numéro de commande
Objet de la réclamation: Nom du produit, numéro du produit, couleur et taille du produit dans le cas des vêtements.
Motif de la réclamation: Selon le cas, il est possible que vous deviez également envoyer des photos du produit annoncé. Nous vous prions de bien vouloir le faire.
Si vous constatez un défaut dans les marchandises achetées, veuillez les renvoyer à : PARTIM Office PL14258, Cypriana Kamila Norwida 47 Street, 84-240 Reda. Nous nous engageons à la traiter rapidement, au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la plainte complète.
Nous nous engageons à la traiter rapidement, au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant la réception d'une plainte complète. Nous vous encourageons également à joindre un rapport sur les dommages subis par le colis et des photographies confirmant l'anomalie. Cela nous permettra de traiter votre réclamation rapidement et efficacement.
RETOURS
La marchandise ne correspond pas à vos attentes ? Pas de problème !
Chez MZ-Store, nous mettons l'accent sur la satisfaction totale du client. Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez retourner un article acheté, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison pour le faire. Conformément à la loi, vous pouvez résilier le contrat sans donner de raison.
Pour exercer votre droit de retour, veuillez nous informer de votre décision par courrier électronique à l'adresse suivante : office@mz-store.fr. Veuillez noter que les marchandises doivent être renvoyées immédiatement à : PARTIM Office PL14258, 47 Cypriana Kamila Norwida Street, 84-240 Reda, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de votre rétractation du contrat.
Dès réception des marchandises retournées, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, immédiatement et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de votre rétractation du contrat. Vous devez joindre le formulaire de retour, le reçu original ou la facture de TVA et le numéro du compte bancaire sur lequel l'argent doit être remboursé.
Toute question concernant les retours ou les échanges doit être envoyée à l'adresse électronique suivante : bok@mz-store.fr
Pour des informations détaillées concernant les réclamations et les retours, veuillez vous référer au règlement du magasin.