Règles de mise en œuvre
RÈGLES D'EXPÉDITION
Le délai de livraison dépend de la disponibilité des marchandises et du mode de livraison. Les informations relatives à la disponibilité figurent sur la fiche de chaque produit. Si tous les produits que vous avez commandés ont le statut "En stock", nous expédierons les marchandises dans les 24 heures suivant votre commande. Pour les commandes passées le week-end ou le lundi, nous expédions la marchandise dans les 48 heures. Les colis sont expédiés uniquement les jours ouvrables. Le délai de livraison dépend du choix du transporteur, du type de colis et de l'adresse de livraison.
EXEMPLE : Si nous recevons une commande avec un délai de livraison de trois jours le lundi, nous l'expédierons le jeudi au plus tard. Par contre, si elle est reçue le mercredi, la date d'expédition la plus tardive sera le lundi suivant. Dans ce cas, nous avons supposé qu'il n'y avait pas de jours fériés pendant la semaine. Les jours fériés tombant pendant la semaine de travail ne sont pas pris en compte dans les dates d'envoi.
COMPTABILISATION DES PAIEMENTS
En cas de paiement par virement bancaire, le délai de livraison du colis est prolongé du temps de traitement du virement (crédit des fonds sur notre compte), qui ne dépasse généralement pas 3 jours ouvrables. Le paiement peut être effectué en zloty sur un compte en zloty, en euro sur un compte en euro, en livre sterling sur un compte en monnaie britannique et en dollar sur un compte en monnaie américaine (au taux de change moyen de la Banque nationale de Pologne). Nous nous réservons le droit d'annuler la commande si le paiement n'est pas crédité sur le compte de la boutique dans les 3 jours ouvrables (à compter de la date de passation de la commande).
Dans le cas d'un paiement effectué via l'un des systèmes de paiement en ligne, nous envoyons le colis après avoir reçu la confirmation de l'achèvement de la transaction, ce qui prend généralement quelques minutes. Nous n'avons aucune influence sur la durée de ce processus, qui est entièrement automatique.
EMBALLAGE
Les frais d'emballage sont inclus dans les frais d'expédition. Les frais d'expédition sont susceptibles d'être modifiés en fonction du poids du colis ou de la quantité commandée. Nous vous recommandons d'acheter plusieurs produits dans un même panier afin d'éviter la duplication des frais d'expédition. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d'expédition sont donc ajoutés à chaque commande séparément. Veuillez vérifier la qualité de l'emballage lorsque vous recevez votre colis, en vous assurant qu'il n'a pas été endommagé pendant le transport.